Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les -17...on oublie pas les jeunes

Aller en bas 
+16
Eric
lamule
ALIC
dulciume
dominique
stephanegrout
BiBiR
tigrou
jean claude dusse
mathieu
Nathalie
Thibaut
Cherbourgeois
romain
JB
François -17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephanegrout
Grand joueur
Grand joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Il faut rebondir ...   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 18:07

Salut la relève,
Les défaites , surtout quand on les sent doubler d une injustisce , font toujours très mal .
Mais il ne faut jamais oublier qu elles font parties intégrantes de votre expérience extrasportive , que la recette est de continuer à développer votre savoir faire sportif ( travail aux entrainements ) qui sera le seul à contrer positivement le ou les problèmes étrangers au jeu proprement dit .
Les deux prochains matchs à l extérieur arrive à point , ils vont permettre d étalonner l effectif sur son caractère et son investissement dans ce championnat .
N oubliez jamais que tout ce qui vous arrive est positif pour votre jeune expérience!
A chaque match suffit sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
François -17
Grand joueur
Grand joueur



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptySam 9 Déc - 12:34

Merci Steph' pour ce petit mot qui, même si il parait évident, fait du bien à être rappelé !

Donc bref je rappelle : déplacement à Montville aujourd'hui...ils sont invaincus, on a deux défaites, à nous de montrer qu'il y a une erreur au classement !
Revenir en haut Aller en bas
BiBiR
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
BiBiR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptySam 9 Déc - 14:53

Vous avez un très bon groupe et vous jouez bien ensemble et avec un très bon gardien. Tout pour gagner et se faire plaisir. Donc vous avez toutes les cartes en mains mais sur le terrain c'est a vous de prouver que vous etes plus fort qu'eux. ALLEZ LES JEUNES j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
François -17
Grand joueur
Grand joueur



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:17

Bah on s'est pris une taule ... 33 à 23 pour Montville.

Je tiens à m'escuser pour ma prestation à ch*** . Bien sûr c'est une équipe...mais c'est mieux quand chacun fait son boulot correctement !

On est tombé sur 2 très très bons gardiens...qui nous on fait soufrir (arrêts de contre attaques quand on était sur une phase de 2-0 ou de 3-0, ...)

Et malgré une bonne défense 3-3 en début de 2è mi-tps (après c'est plus difficile quand on joue quasiment tout le temps à 1 de moins...) qui a failli nous permettre de revenir, ben on craque quand même et de plus en plus au fur et à mesure que le chrono défile.

Bref...encore un long déplacement la semaine prochaine...et ce serait bien de réaliser notre 1er victoire à l'extérieur dans ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 15:19

Mais oui, les jeunes, faut pas baisser les bras Smile c'est pour la semaine la première victoire à 'extérieur.

Allez gardez le moral.... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Grand joueur
Grand joueur
Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 1:44

allez les -17 je suis toujours avec vous!!!!!!!!
Si votre coach est absent physiquement, il est là moralement
allez capitaine fais vibrer ton équipe Twisted Evil et faites trembler l'adversaire!!!!!!! Mad
Bon courage et à bientot
éric
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit joueur
Petit joueur
Eric


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 11/11/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 1:47

Glup's j'étais connecté sur TITI
mais tu l'aura constaté par toi même lol!]
Revenir en haut Aller en bas
François -17
Grand joueur
Grand joueur



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:54

Yeah un message du coach !

Comme je te l'ai dit : on attend ton retour avec impatience... 'pour ça qu'on perd, c'est pour te faire réagir :-*

Enfin bref...samedi on les poutre les val-de-reuilliens O_o
Revenir en haut Aller en bas
dulciume
Petit joueur
Petit joueur
dulciume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 12:01

Je profite de la régularité de certains sur cette page pour faire passer l'info qui est diffusée à Chantereyne mais plusieurs diffusions valent mieux qu'une lol
Donc les Entraînements des -17 seront suspendus du lundi 18 décembre au mardi 02 janvier inclus. Ils reprendront à un horaire différent de vos entraînements habituels : Reprise le mercredi 03 janvier à 18h00 à Chantereyne. Je compte sur toi François pour diffuser l'info Wink
Bon match à tous !!! Et on compte sur vous pour renouer avec la victoire sunny sunny sunny sunny sunny
Forza JSC
Revenir en haut Aller en bas
François -17
Grand joueur
Grand joueur



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 13:24

Ok je ferais passer le mot...
Revenir en haut Aller en bas
romain
Grand joueur
Grand joueur
romain


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 23:46

bonne chance a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptySam 16 Déc - 14:17

Allez les petits jeunes, on renoue avec la victoire et on croit en vous, alors à vous aussi tout plein de MERDE, MERDE, MERDE cheers

PS : François as-tu un moyen de voir Florian LEMIERE, j'ai son survêt depuis un bon moment et je ne le vois jamais ????
Revenir en haut Aller en bas
François -17
Grand joueur
Grand joueur



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 14:15

Bon on perd 28 à 21....en plus ils étaient plus que prenables (pour ne pas dire moins bons...) ! On ne peut s'en prendre qu'à nous !

Sinon pour Florian, perso je le vois jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Grand joueur
Grand joueur
Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:37

Bon........ commentaire du coach boiteux.......... faut-il vraiment que je me déplace pour que l'équipe se donne à fond. Evil or Very Mad
Qui était là pour vous épauler? Question
Allez capitaine donne le bonjour à tous et courage pour la suite!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit joueur
Petit joueur
Eric


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 11/11/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:39

J'était encore connecté titi nawak carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
François -17
Grand joueur
Grand joueur



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:47

On avait Monsieur Somaï en personne...

Mais on a pas su faire ce qu'il faut...toujours pas de victoire à l'extérieur, mais toujours pas de défaite à domicile...

Rendez-vous Chantereyne le 6 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit joueur
Petit joueur
Eric


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 11/11/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 23:56

ho oui!!! j'espère pouvoir venir. singe
Revenir en haut Aller en bas
stephanegrout
Grand joueur
Grand joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: retour   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 18:46

Salut les moins de dixseptistes ,
même si vos performances vous ternissent un peu la vie , n oubliez surtout pas que votre but premier doit être de progresser et si progression , il y a , vous allez avoir plus de chance de gagner!
Et cela passe toujours par un travail aux entrainements !Prenez les matchs comme ils viennent sans faire de projets mathématiques qui peuvent vous empêcher de jouer libérer .
Profitez de ces instants ou le résultat n est pas le première des priorités , cela viendra assez vite !!
Bonnes fêtes à tous ainsi qu à vos proches!!
santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 10:40

Les petits jeunes aussi vont profiter des fêtes de fin d'années pour se refaire une santé... Après tous leurs cadeaux ils auront le moral gonflé à bloc et reprendront du bon pieds... Wink

Alors profitez bien de vos vacances et bonnes fêtes à tous.

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Pinder
Pinder
Sergueï


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Renseignement   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 12:00

L'équipe B joue un match jeudi 28 à 18 heure à Tourlaville et j'aimerai bien avoir le gardien des moins de 17 qu'il se rassure il ne sera pas tout seul. Serait il possible d'avoir son téléphone ou que quelqu'un lui dise merci . Mon Numéro est le 06 32 38 61 38
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Débutant
Débutant
Jérémie


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 15:59

le numero d'antoine c'est 06 30 02 14 67
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 19:49

Pour info : Si vous désirez envoyer des informations confidentielles (genre numéro de téléphone) à un membre du forum il existe les messages privés, il suffit de cliquer sur la case MP en bas d'un message de la personne que vous voulez contacter.
Revenir en haut Aller en bas
lamule
lamule
lamule
lamule


Nombre de messages : 144
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 17:51

bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grand joueur
Grand joueur
bobby


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/02/2007

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 19:50

ALLEZ LES -17 VOUS ETES LES MEILLEURS !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Pinder
Pinder
Sergueï


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Match amical dimanche   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 11:44

Dimanche la B joue un match amical contre l'asam avant le match de la première et j'aimerai bien prendre Antoine votre gardien pour lui donner un peu de temps de jeu. Est ce que quelqu'un sait si il est là merci
Mon téléphone 06 32 38 61 38 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les -17...on oublie pas les jeunes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser