Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les -17...on oublie pas les jeunes

Aller en bas 
+16
Eric
lamule
ALIC
dulciume
dominique
stephanegrout
BiBiR
tigrou
jean claude dusse
mathieu
Nathalie
Thibaut
Cherbourgeois
romain
JB
François -17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eric
Petit joueur
Petit joueur
Eric


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 11/11/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 EmptySam 17 Mar - 16:13

Salut les -17 me voilà de retour, presqu'en forme!!!
je ne peux pas me déplacer tout seul, mais dès que je peux je viens vous voir. Gardez la forme j'ai envie de voir votre détermination Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanegrout
Grand joueur
Grand joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Lamentable mais j espère réparable !   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:12

Bonjour ,
Suite au forfait de samedi dernier , les joueurs et dirigeants sont invités ( pour ne pas dire obliger ) à se présenter dimanche 25 mars au vestiaire à 13h45 , je me ferais un plaisir de leur faire le discours d avant match !!
Revenir en haut Aller en bas
stephanegrout
Grand joueur
Grand joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce n est que partie remise ...   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 17:15

Bonjour ,
ce petit message pour m excuser de mon rendez vous manqué de dimanche et pour prévenir que cette petite réunion sur les valeurs associatives se fera ultérieurement !
Bonne fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
seb L
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 12:25

c'est parti pour une nouvelle saison,
cette année cette équipe est composée essentiellement de jeunes premieres années parfois à l'allure plus comique que sportive(lol).Malgrès cela, lorsqu'ils le veulent ils peuvent prouver qu'ils ont des qualités pour jouer au handball à condition de ne pas mélanger les choses.
Bonne ambiance dans l'equipe.
Ce sont aussi eux qui mettent le feu tous les dimanches dans la petite tribune à Chantereyne. Bravo les gars et continuez comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanegrout
Grand joueur
Grand joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 Empty
MessageSujet: merci à vous   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 19:55

Bonjour à tous ,
Je ne trouve jamais le temps de vous le dire donc je vais vous l' lol! écrire .
Merci à vous tous , -17 ans etc ....qui sont ds la tribune ouest , je pourrais même dire le Kop cherbourgeois .
De mémoire cherbourgeoise , je n'ai jamais vu un groupe de jeunes mettrent une ambiance pareille ( et qui plus est en restant fairplay ) et je prends autant de plaisir à vous voir et entendre que de regarder le match et je pense que je ne suis pas le seul .
Merci pour tout et aux prochains matchs !!
Que ce kop devienne FURIANI en gardant tout le fairplay cherbourgeois et que la tête de maure devienne une mouette !
Bravo ,vous aussi , vous êtes en haut de tableau N2 !!
Stéphane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les -17...on oublie pas les jeunes   Les -17...on oublie pas les jeunes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les -17...on oublie pas les jeunes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser