Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!

Aller en bas 
+3
JB
BiBiR
Kévin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Petit joueur
Petit joueur
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyVen 22 Aoû - 13:20

Bonjour amis mauves,

En quête de nouveaux adversaires je voulais savoir si il y avait parmi vous des joueurs de mario kart sur Wii sur internet ?

Dans ce cas on pourrait échanger nos codes joueurs ?

De même sur PS3 pour pes, gta....

Bonne fin d'été à tous

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
BiBiR
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
BiBiR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyVen 22 Aoû - 18:16

GTA sur PS3 jss partant...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyDim 24 Aoû - 14:24

oué moi aussi PS3 sur GTA et MGS4
pseudo sur le network : HAKU1978
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Petit joueur
Petit joueur
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyLun 25 Aoû - 9:49

Sur PS3 (PES, GTA, NFS) : mrk5
Revenir en haut Aller en bas
BiBiR
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
BiBiR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyLun 25 Aoû - 12:09

NFS ??
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyLun 25 Aoû - 14:11

Je pense que c'est Need For Speed
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Petit joueur
Petit joueur
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyLun 25 Aoû - 17:09

Bibir voyons... toi le geek tu ne sais pas que NFS = Need For Speed.? Heureusement qu'il y a des geeks old School pour rattraper le niveau (Merci JB)
Revenir en haut Aller en bas
BiBiR
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
BiBiR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyMar 26 Aoû - 20:32

ouoooooohh je le savais mais je croyais que c'était le genre de jeu que tu jouais pas c'est pour ça. moi jss un gros geek, le bon nolife qui connais tt alors no comment les kéké.....
Revenir en haut Aller en bas
Séb Desmeulles
Poussin
Poussin
Séb Desmeulles


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Querqueville
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyJeu 16 Oct - 21:49

Salut.
Je viens de voir ce sujet. Je n'ai plus vraiment le temps de jouer en ce moment avec mon bébé mais si jamais un jour on se croise çà pourrait être sympa.
FIFA09 et CoD4 sur PS3.
J'ai aussi GTA mais je ne suis pas fan du mode multi.
Pseudo: SebdeS14
@+
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyVen 17 Oct - 0:58

Tiens seb tu va pouvoir nous dire ce que vaut Fifa 2009...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Petit joueur
Petit joueur
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyVen 17 Oct - 9:44

Un nouveau joueur, y'a bon !!!

Effectivement Seb, si tu pouvais nous faire ton compte rendu sur FIFA 2009 ça nous intéresserait. J'ai ouïe dire que c'était une tuerie, mais étant fan inconditionnel de PES j'ai encore du mal à passer à l'ennemi. Donc j'attends des retours avant d'investir dans un quelconque opus footballistique version 2009. D'avance merci!

Bioshock sur PS3 depuis hier, c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiR
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
BiBiR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyVen 17 Oct - 17:42

kéké un de ces quatres je t'amene fifa 09 si tu veux pour que tu vois le jeu. Moi je le trouve très bein dans tt les sens du terme mm le online en vaut la peine après je ne ss pas pro fifa dc voila. j'ai aimé au tt debut la série des fifas puis je ss passé a PES mais au vus de leur très mauvaise améliorations je ss revenus a fifa et je regrette pas. Voilà dc je peux te le preté un soir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Séb Desmeulles
Poussin
Poussin
Séb Desmeulles


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Querqueville
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptySam 18 Oct - 21:33

Salut.
Le message précédent de BiBiR me fait peur: j'ai l'impression qu'il est dans ma tête. En fait, il a très bien résumé ma pensée.
Moi aussi, j'étais un fan inconditionnel de PES depuis plusieurs années. Je passais chaque année des jours entiers pour changer les noms des joueurs et des clubs avant de mettre mes crampons. Mais j'ai eu la console en décembre avec CoD4, un jeu qui m'a complètement bluffé et que je considère toujours comme le meilleur étant donné le plaisir que je prends à jouer online. Donc je me lance seulement maintenant dans le foot sur PS3. En lisant les tests des versions de l'an dernier, je me disais que j'aurais certainement acheté FIFA08 plutôt que PES08. Et tout cela s'est confirmé cet été quand les premiers tests des nouvelles versions ont été diffusés. Donc après réflexion, je me suis décidé pour FIFA09. Le changement n'était pas facile du tout car je n'avais plus joué à un FIFA depuis 5 ans peut-être, et franchement, je ne suis pas déçu. Là, je peux mettre mes crampons directement et c'est génial. Ensuite, le jeu est tout simplement bon. Quelques problèmes avec l'IA mais quel jeu n'en a pas ? Je m'entraîne encore un peu dans le mode carrière et j'irai voir online (parce que j'aime pas perdre). En tous les cas, ce n'est pas un jeu d'arcade avec des frappes en pleine lucarne en permanence. Donc pour ceux qui aiment les simulations, vous pouvez sans problème investir dans FIFA même si je n'ai pas joué à un PES sur PS3.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Petit joueur
Petit joueur
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyLun 20 Oct - 16:17

Tout d'abord merci à Seb et à Bibir pour vos avis d'experts éclairés. Comme la majorité des joueurs de foot sur console, j'ai débuté sur la série des fifa avant de totalement l'abandonner pour les pes.

J'ai résisté l'année dernière à la tentation fifa pour investir dans le pes 2008 sur ps3. J'ai trouvé le On-line à chier (faut dire que je me prenais des belles branlées) par contre toujours autant de fun à jouer à deux (en un contre un ou à deux dans la même équipe).

Cette année semble être l'avènement pour fifa. A moins que quelqu'un se manifeste en faveur de PES (que j'aimerai tout de même tester) je vais certainement passer du côté obscur.

ça pourrait également être une idée : organiser un petit tournoi JSC !!!

Messieurs à vos manettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyLun 20 Oct - 18:55

Les démos de pes 2009 et fifa 2009 sont dispos sur le playstation store... En 20 minutes c'est téléchargé et installé... idéal pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiR
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
BiBiR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyLun 20 Oct - 19:52

Oui le meilleur moyen c'est que tu le test, après tu pourras voir de tes popres yeux !! mais c'est vrai que l'on pourrait se faire des tites parties ensemble histoire de voir qui c'est le meilleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Petit joueur
Petit joueur
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyMar 21 Oct - 18:34

Je sais, je sais mais les démos ne contiennent pas toutes les options que je veux tester !!!

20 min pour télécharger et installer ??? Tu es en RTC JB ou quoi ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyMar 21 Oct - 21:09

20 minutes chacune oui c'est véridique. Mais à Paris ca speed internet je trouve.

Les démos te permettent de juger le gameplay, ce qui est fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Petit joueur
Petit joueur
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyMer 22 Oct - 10:10

C'était ironique, 20 minutes je trouvais ça trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb L
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyJeu 23 Oct - 12:14

Hello les "drogués" des jeux vidéo,
Bon alors PES ou FIFA??? c'est vrai que c'est un peu tous les ans la meme guerre au moment des sorties des nouvelles versions. Perso, j'ai toujours été branché PES mais là je commence à me poser quelques questions. Mais quand je vois que Seb est passé du coté obscur en s'attachant à fifa, je me dis que je ferai bien de rester à mes fideles habitudes.
Non plus serieusement, l'idée d'un tournoi est bonne, par contre il faut se mettre d'accord sur le jeux et ca c'est comme sur le forum, c'est pas gagné....
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Séb Desmeulles
Poussin
Poussin
Séb Desmeulles


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Querqueville
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyJeu 23 Oct - 20:19

Je ne répondrai pas à la provocation.
Je laisse le terrain parler pour moi.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiR
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
BiBiR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyJeu 23 Oct - 20:30

Ayé j'ai pus voir PES tourné, eh ben, j'y joueré pas car niveau graphique, gameplay, ambiance.... Ba je ne serais pas tenté, pour moi PES rate une nouvelle fois le coche.
Biensur c'est mon avis, je reste sur FIFA est ça me vas très bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séb Desmeulles
Poussin
Poussin
Séb Desmeulles


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Querqueville
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyJeu 23 Oct - 21:09

Et bien pour moi, je suis tellement bien avec FIFA que je n'ai pas envie
de voir ou de tester PES.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyJeu 23 Oct - 21:41

Si tout le monde se tourne vers Fifa, ça va être terrible les matchs On Line qu'on va se faire...
Par exemple les parties où chacun a un joueur... Tous les joueurs de la JS dans une même équipe... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb L
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! EmptyJeu 23 Oct - 23:28

ou tous contre seb desmeulles....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!   Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéo : Jouons ensemble en ligne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamHB - jeux de handball en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser