Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club de Supporters

Aller en bas 
+8
Thibaut
tigrou
ALIC
Nathalie
François -17
Cherbourgeois
JB
dulciume
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dulciume
Petit joueur
Petit joueur
dulciume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyDim 24 Sep - 11:09

L'idée à germé puis finalement se concrétise, le Club des Supporters de la JSC va enfin voir le jour ! Concrètement des tees-shirts sont à l'étude, des banderolles sont prévues, mais bien évidement le plus important restant votre présence à tous, lors du plus grand nombre, voire meme de toutes les rencontres !!!
Nous sommes deux à l'origine de cette initiative et avons pour l'instant rencontré le soutien de nombreux joueurs avec notamment l'aide précieuse de JB qui grâce à son talent a pu donné vie au logo dont nous rêvions !!!
Nous sommes ouvertes à toutes propositions que nous ne manquerons pas d'étudier sérieusement !
Nous comptons sur vous tous ... rv cet après midi à Chantereyne !
Forza JSC
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyDim 24 Sep - 11:31

dulciume a écrit:
l'aide précieuse de JB qui grâce à son talent a pu donné vie au logo dont nous rêvions
Embarassed Embarassed

Autrement, après discussion avec Dulciume, ce sujet sera le sujet officiel pour le club de supporter. Il y apparaîtra les informations utiles le concernant....

En kado et oui c'est déjà Noël santa je vous file le logo :

Club de Supporters JSCNOIR

et une version blanche :

Club de Supporters FJ

Pour ceux qui veulent des versions personnalisées je peux m'en charger mais profitez en car c'est pas tous les jours Noël rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cherbourgeois
Joueur correct
Joueur correct
Cherbourgeois


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyDim 24 Sep - 12:08

C'est un trés bonne idée de faire un groupe de supporters!
Revenir en haut Aller en bas
François -17
Grand joueur
Grand joueur



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMar 26 Sep - 12:20

un régal ces logos...félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMer 27 Sep - 17:12

Oui, pas mal le logo, je ne regrette qu'une chose c'est qu'il n'y ait pas une note mauve confused et normande, mais il est sympa quand-même !!! JB est vraiment le king
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMer 27 Sep - 18:24

Merci. Il faut savoir que ces logos répondent à des critères précis dictés par les personnes qui les ont commandé...

Donc Nathalie moi je peux t'en faire un avec du mauve si tu le désire...

Autrement un autre logo a été finalisé ce matin... Je le mettrai en ligne si la commanditaire m'en donne l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cherbourgeois
Joueur correct
Joueur correct
Cherbourgeois


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMer 27 Sep - 18:26

Le groupe de sup, n'était pas la dimanche ?


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMer 27 Sep - 18:44

edou a écrit:
Le groupe de supporters, n'était pas là dimanche ?
Edou, as tu regardé ta messagerie? je ne t'ai pas dit de faire attention à une chose....? (2ème avertissment; public celui-ci)Wink

Arrow Pour répondre à ta question : oui il était bien présent. Tout à droite. On arrête pas de l'entendre sur le film du match.silent
Revenir en haut Aller en bas
ALIC
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
ALIC


Nombre de messages : 287
Localisation : TOURLAVILLE
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMer 27 Sep - 19:49

Salut, l'idée de Stephane pour un logo sur un teeshrit ou pull over est une bonne idée à voir le prix.


JB a toi de jouer pour nous trouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
dulciume
Petit joueur
Petit joueur
dulciume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyJeu 28 Sep - 0:53

Ravie de constater que le club de supporters obtienne autant de soutien, nous comptons donc Fanfan et moi même sur votre aide à tous pour le mettre en place le plus rapidement possible.
Cet am nous sommes allées toutes les deux ( et oui dsl mais Stéphane n'est pas à l'origine du projet ...lol...) faire faire un devis pour les tee shirts les prix définitifs nous seront communiqués fin de semaine. Nous comptons faire travailler une boîte de la région, sa c pour la note normande lol ! Le prix étant directement lié aux nombre de couleurs utilisées pour la rélisation nous pensons qu'une seule couleur permettra au plus grand nombre de pouvoir s'en offrir un.
N'hésitez pas à nous communiquer vos idées et éventuelles remarques (positives je préfère !!!) cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherbourgeois
Joueur correct
Joueur correct
Cherbourgeois


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyJeu 28 Sep - 12:15

...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyJeu 28 Sep - 14:51

Juste une suggestion... C'est vrai que c'est mieux que tout le monde se regroupe pour encorager "nos" petits gars cheers , mais en tribune centrale c'est pas mieux ? On y voit mieux et il y a aussi de l'ambiance I love you !!! Par contre le le "filmeur titulaire" c'est peut-être moins bien confused !!! J'en sais rien j'attends votre réponse.

Biz à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyJeu 28 Sep - 14:52

Purée, je viens de relire mon message, j'ai les doigts palmés !!! lol! J'ai fait des fautes, mais j'espère que vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Grand joueur
Grand joueur
tigrou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyJeu 28 Sep - 17:31

Nathalie a écrit:
Juste une suggestion... C'est vrai que c'est mieux que tout le monde se regroupe pour encorager "nos" petits gars cheers , mais en tribune centrale c'est pas mieux ? On y voit mieux et il y a aussi de l'ambiance I love you !!! Par contre le le "filmeur titulaire" c'est peut-être moins bien confused !!! J'en sais rien j'attends votre réponse.

Biz à tous. Wink

C'est les doigts palmés ou .....

Bar de bierres Bar de bierres Bar de bierres Bar de bierres Bar de bierres Bar de bierres
Revenir en haut Aller en bas
ALIC
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
ALIC


Nombre de messages : 287
Localisation : TOURLAVILLE
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyJeu 28 Sep - 19:20

Mais qui Nathalie ? Un nouveau peace and Love au club
Revenir en haut Aller en bas
Cherbourgeois
Joueur correct
Joueur correct
Cherbourgeois


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptySam 30 Sep - 0:32

...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dulciume
Petit joueur
Petit joueur
dulciume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptySam 30 Sep - 12:51

Je suis tt à fait d'acord avec toi, c le début de saison c donc justement le moment de tt mettre en place! L'ambition du Club est bien de booster nos joueurs... donc ok pour une chanson , maintenant si tu as une idée concrète (paroles ou mélodie) fais moi signe, sinon il faut kon travaille dessus pour être opérationels le plus vite possible... tous à vos plumes !!!
Forza JSC cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptySam 30 Sep - 14:54

Faudrait trouver aussi de quoi faire du bruit autrement que par la voix.

Et puis tous se regrouper dans la tribune.... le centre parait en effet le plus judicieux afin d'amener le reste du public à nous suivre.

Le logo qui apparaîtra normalement au dos des tee-shirts:
http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=haku1978&fi=/DOS%20DEFINITIF2.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptySam 30 Sep - 18:06

Bon ben on va essayer de réfléchier à des paroles (et une mélodie), après il faudra qu'on s'entraîne à chanter, quel boulot sunny mais nos joueurs méritent bien ça... Alors comme dit Christine, tous à vos plumes pirat

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptySam 30 Sep - 18:19

J.B. si je peux me permettre, super l'idée des numéros derrière le maillot, et puis comme ça je suis contente il y a du mauve lol! Mais juste un truc, si c'est les numéros de l'effectif de l'équipe A, il te manque, le 2, le 12, le 17 et le 18, par contre il n'y a pas de 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dulciume
Petit joueur
Petit joueur
dulciume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptySam 30 Sep - 19:48

Tkt JB c prévu ....tu penses bien ke je n'allais pas laisser sa au hasard !!!!Alors un peu de patience et d'indulgence pour les fondatrices du Club !!!!
Forza JSC cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB
Heros de la Nation
Heros de la Nation
JB


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMar 3 Oct - 12:52

Après vérification (des feuilles de match), le 2, le 12, le 17 et le 18 ne sont portés par aucun joueur de l'équipe A...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMar 3 Oct - 14:16

Non pas encore sur les feuilles de matchs, mais dès qu'ils auront leurs nouveaux maillots, tu auras un 2 (Cédric Mahier) et les 3 autres on espère pas les voir trop souvent car ça veut dire qu'il y a des blessés, mais ce sont des joueurs qui font partie de l'équipe A (dixit Stéphane puisqu'il m'a demandé de faire floquer des maillots à leur numéro), donc le 12 (Cédric COSNEFROY), le 17 (Julio PREMONT), le 18 (Julien LEONARD). Et puis tu ne mets que les numéros de la première, on espère bien que le club de supporters pourra aussi encourager la B, la C etc... quand ce sera possible non ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Joueur de Classe Mondial
Joueur de Classe Mondial
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 09/02/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMar 3 Oct - 14:17

Au fait énorme erreur de ma part, il y a aussi un 5, et quel 5 il n'est moins autre que Mohamed !!! (quelle erreur affraid )
Revenir en haut Aller en bas
dulciume
Petit joueur
Petit joueur
dulciume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters EmptyMar 3 Oct - 15:00

Qq nouvelles d tee shirts... j'aurai demain un devis définitif avec une date de livraison...donc encore un peu de patience...
Forza JSC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de Supporters   Club de Supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporters de la JSC
» Boutique club JSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser